Le Cigalon

5 boulevard du Grand Chemin 83780 Flayosc Frankrijk Kaart
  • Moderne keuken

Menu's

Nieuwjaarsmenu € 45

Prijs per persoon. Voor tafels met maximaal 4 personen. Exclusief dranken. De 01/01 voor de lunch.

Het restaurant vraagt om een aanbetaling van € 100 om de reservering te bevestigen.

Dit menu bestaat uit: + Voorgerecht + Hoofdgerecht + + Nagerecht

• Foie gras et coing en marbré au muscat de st Jean de Minervois Figon confit
  • Hoofdgerecht
    • Tronçon de grosse lotte ,piquée de chorizo,carbonara d'encornet à la verveine,fougasse au Algues
  • Nagerecht
    • Les petites chose du nouvel an

Votre table sera garder uniquement 15 min après votre réservation suite a des annulation de denier minute merci de votre compréhension

Nieuwjaarsmenu € 79

Prijs per persoon. Exclusief dranken. De 31/12 voor het diner.

Het restaurant vraagt om een aanbetaling van € 158 om de reservering te bevestigen.

Dit menu bestaat uit: + Voorgerecht + Hoofdgerecht + + + + + Nagerecht

• Foie gras et coing en marbré au muscat de st Jean de Minervois Figon confit
  • Hoofdgerecht
    • st Jacques rôties,tarte fine à l'oignon confit cèpes et lard fumé,rapée de truffe noire
  • Nagerecht
    • Les petites choses du nouvel an

Votre table sera garder 15 min après votre réservation car trop d annulation a la dernier minute c' est pas possible merci de votre compréhension

Kerstmenu € 45

Prijs per persoon. Exclusief dranken. De 25/12 voor de lunch.

Dit menu bestaat uit: + Voorgerecht + Hoofdgerecht + Nagerecht

• Voorgerecht
    • Noix de coquille St Jacques et Gambas,émulsion de crustacé,étuvée de jeune poireaux,trompettes
  • Hoofdgerecht
    • Suprême de Chapon ,farci de blette et foie gras,fricassé gourmande de marrons,céleri et champignons
  • Nagerecht
    • Bûche de noêl revisitée aux fruits exotiques

Votre Table sera garder 15 min après votre réservation suite a de nombreuse annulation sans appel merci de votre compréhension

Over het restaurant Le Cigalon

CONCENTRÉ DE PROVENCE - Proche du centre de Flayosc (Centre-Var), un restaurant pas comme les autres attend les amateurs de cuisine provençale élaborée et innovante. Un semi-gastro trop discret dont le nom circule de bouche à oreille : Le Cigalon.

PRODUITS FRAIS - Le chef Hervé vous propose une carte de saison ainsi qu'un choix de vins locaux à prix raisonnable. L'originalité est toujours de mise.

UNE HISTOIRE DE GOÛT - Laurence et Hervé vous font partager leur passion et leur plaisir de recevoir. Le Cigalon a tout pour lui : terrasse ombragée, jolie déco, parking aisé.

Halve fles mineraalwater

Meer informatie over restaurant Le Cigalon

• Kom je met de auto?
    A l entrée du village à Gauche dans la petite descente et si vous arriver de Draguignan au rond point du cellier des trois colline ( coopérative de vin ) prendre la deuxième sortie cela vont amène directement au parking des boules
  • : parking gratuit vers le terrain de boule a 100 m

Déjeuner : de 12h à 14h (sauf mercredi)
Dîner : de 19h à 22h (sauf mercredi)

• Pin , Visa
  • Frans gesproken , Toegankelijk voor rolstoelen
Alleen gasten die het restaurant bezocht hebben kunnen hun recensies geven
9,3
  • Datum van je bezoek: 24 sep. 2017
Menu excellent
Sonja L.
  • Datum van je bezoek: 29 jul. 2016
Goede prijs-kwaliteit verhouding. Verse producten. Beperkte kaart maar lekker.