Le Cigalon

5 boulevard du Grand Chemin 83780 Flayosc Frankrijk Kaart
  • Moderne keuken

Over het restaurant Le Cigalon

CONCENTRÉ DE PROVENCE - Proche du centre de Flayosc (Centre-Var), un restaurant pas comme les autres attend les amateurs de cuisine provençale élaborée et innovante. Un semi-gastro trop discret dont le nom circule de bouche à oreille : Le Cigalon.

PRODUITS FRAIS - Le chef Hervé vous propose une carte de saison ainsi qu'un choix de vins locaux à prix raisonnable. L'originalité est toujours de mise.

UNE HISTOIRE DE GOÛT - Laurence et Hervé vous font partager leur passion et leur plaisir de recevoir. Le Cigalon a tout pour lui : terrasse ombragée, jolie déco, parking aisé.

Halve fles mineraalwater

Meer informatie over restaurant Le Cigalon

• Kom je met de auto?
    A l entrée du village à Gauche dans la petite descente et si vous arriver de Draguignan au rond point du cellier des trois colline ( coopérative de vin ) prendre la deuxième sortie cela vont amène directement au parking des boules
  • : parking gratuit vers le terrain de boule a 100 m

Déjeuner : de 12h à 14h (sauf mercredi)
Dîner : de 19h à 22h (sauf mercredi)

• Pin , Visa
  • Frans gesproken , Toegankelijk voor rolstoelen
Alleen gasten die het restaurant bezocht hebben kunnen hun recensies geven
9,4
Dominique P.
  • Datum van je bezoek: 24 sep. 2017
Menu excellent
Sonja L.
  • Datum van je bezoek: 29 jul. 2016
Goede prijs-kwaliteit verhouding. Verse producten. Beperkte kaart maar lekker.